MENTION LEGALES & CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

Site édité par la société AUTO EXPO, Société par actions simplifiée (Société à associé unique) au capital de 680 000,00 Euros €, immatriculée au RCS de Villeneuve-d'Ascq sous le n° 483 447 215, dont le siège social est situé 100 Avenue Champollion Villeneuve-d'Ascq

- N° TVA intracommunautaire : FR 82 483 447 215

- Alexandre SCHMITT accueil@vgrf.fr 01 85 78 05 00

- Service Client : gregoire.dewerdt@auto-expo.fr, 0320473000

- Hébergement assuré par la société : AUTO EXPO, Société par actions simplifiée (Société à associé unique) 100 Avenue Champollion Villeneuve-d'Ascq 0320473000

Hébergement

CHEOPS TECHNOLOGY SA
Capital : 230 000€
Dépôt RCS : Chalon sur Saône 493 448 690 00054
Code APE : 6202A
N° TVA : FR 12 415 505 0681
Siège social : 37 rue Thomas Edison 33610 Canejean

PREAMBULE

La société AUTO EXPO édite ce site web dont elle est propriétaire et éditeur.


Les présentes conditions générales d'utilisation ont pour objet de déterminer les règles d'accès et d'utilisation du site web. L'internaute (ci-après dénommé l' « Utilisateur ») reconnaît les accepter sans réserve du seul fait de sa connexion au site web.

ARTICLE 1. MODIFICATIONS

Nous nous réservons la possibilité de faire évoluer et de modifier à tout moment le site web ainsi que les présentes conditions générales d'utilisation. Il est donc conseillé aux Utilisateurs de consulter régulièrement ces conditions générales d'utilisation, afin de se référer à la dernière version en vigueur.

ARTICLE 2. EXACTITUDE DES INFORMATIONS AFFICHÉES SUR LE SITE WEB ET SUR LES SITES WEB TIERS

Nous nous efforçons de tenir à jour toutes les informations présentées sur ce site web. Cependant, les spécifications de produits communiquées sur ce site le sont uniquement à titre d’information. Comme nous améliorons continuellement nos produits, nous pouvons apporter des modifications à nos modèles et à notre équipement standard ou en option. Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications de ces produits à tout moment et sans préavis.

Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites web tiers.

ARTICLE 3. FIABILITE DU SITE WEB

Nous nous efforçons de rendre le site web accessible de façon ininterrompue. Nous nous réservons néanmoins la possibilité, pour des raisons de maintenance, de suspendre momentanément et sans préavis l'accès au site sans que cela ne puisse ouvrir droit à de quelconques réclamations de la part des Utilisateurs.

Par ailleurs, la responsabilité de Dénomination sociale ou raison sociale, ses salariés et membres de son réseau ne saurait être engagée, en cas de :

- dysfonctionnements ponctuels, interruptions du site pour des raisons non imputables à notre société ou à nos prestataires et notamment en raison d'une défaillance des réseaux de télécommunication,

- dommages (notamment contamination par virus en raison de l'intrusion malveillante d'un tiers) qui pourraient atteindre les équipements de l'Utilisateur.

ARTICLE 4. PROPRIETE INTELLECTUELLE

L'Utilisateur est autorisé à accéder au site web pour un usage strictement personnel.

L'Utilisateur est informé que la société Dénomination sociale ou raison sociale est titulaire ou investie des droits incorporels portant sur l'ensemble des éléments reproduits et représentés sur le site (marques, textes, photographies, vidéos, logos, représentation de modèles…). Ceux-ci font l'objet d'une protection notamment au titre du droit des marques, droit d'auteur, des droits voisins, du droit de la propriété industrielle et des droits des producteurs des bases de données.

En conséquence, et sous peine de poursuites judiciaires, l'Utilisateur a l'interdiction formelle de reproduire ou représenter de quelque façon que ce soit, même partiellement, tout élément figurant sur le site.

ARTICLE 5. MEDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige, les parties s’efforceront de le résoudre à l’amiable.

Si vous êtes un consommateur et que vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante à votre réclamation, vous pouvez saisir le Médiateur du Conseil des professions de l’automobile (CNPA)

- Directement sur son site Internet www.mediateur-cnpa.fr,

- Par courrier, au moyen d’un formulaire de saisine (téléchargeable sur le site du médiateur ou fourni sur simple demande par le CNPA), à l’adresse : M. le Médiateur du Conseil des professions de l’automobile (CNPA), 50 rue Rouget de Lisle, 92158 SURESNES Cedex.

ARTICLE 6. LOI APPLICABLE

Les présentes conditions générales d'utilisation sont soumises au droit français.

Tout litige qui surviendrait à l'occasion de l'utilisation du site web sera soumis à la compétence exclusive des juridictions françaises, quel que soit le lieu à partir duquel l'Utilisateur se connecte au site.